La stratégie de Communication

La Stratégie de Communication

Le Programme Euromed Jeunesse Phase IV repose sur une stratégie de communication qui tente d’exploiter tous les moyens et supports de communication disponibles, en privilégiant la communication de proximité auprès des jeunes, des associations et des responsables des associations de la jeunesse.

Des sessions d’information seront organisées au niveau des régions pour sensibiliser les bénéficiaires potentiels au programme et les inciter à répondre aux appels à propositions.

A cet égard, la présente stratégie se base sur les lignes directrices contenues dans le manuel de visibilité de l’UE applicable aux actions extérieures.

Outils de Communication

Communiqué de Presse : support très efficace dans la diffusion de l’information ;

Conférence de presse : un outil qui complète le communiqué en permettant le contact direct avec les intervenants et les journalistes ;

Dépliants, imprimés et brochures : des supports de grande importances, vu qu’ils touchent une large population ;

La stratégie de communication sera adaptée, en concertation avec la DUE, au fur et à mesure de l’avancement du programme. Toutefois, les actions sur le terrain seront privilégiées, et en particulier les sessions d’information au niveau régional.

 
Dans la même rubrique
 
fontsizeup fontsizedown Imprimer flux RSS

Programme Euro-Med Jeunesse

drapeau

ROYAUME DU MAROC
المملكة المغربية

Ce programme est financé par l'Union européenne